Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 1952 6 19 /04 /avril /1952 01:35

¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸


20256 109167365764642 100000141387602 241759 1600569 n
Je Suis...!!!

¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸

Copie-de-Copie-de-Ouverture---l-Amour-copie-1.jpg
Ouverture à l'Amour...!!!




Cliquer ici pour la musique... Merci...!!!

 

Parle-moi…

 

 

Parle-moi...

J’ai des choses

À te dire avec mon Cœur…

Le silence qui est là

Parle plus fort que ta voix…

 


Une blessure d’autrefois

Est peut-être encore là

C’est à parler je le crois

Que ta Lumière viendra…

 

 

Ne garde pas en toi la déchirure

De l’Amour que tu as manqué

De ceux qui n’ont pas su t’aimer

Ou qui t’ont peut-être ignoré…


 

On croit toujours que les autres

Nous doivent le Bonheur

Cette histoire comme bien d’autres

Est Aujourd’hui l’erreur…


 

Chercher l’Amour...

Pour combler

Ce « grand vide »...

Apporte Tout...

Sauf de L’Amour…

Le Ciel en Toi...

Peut contenir

L’Amour...

Et Tous tes désirs !!!


 

©Jeanne d’Ark-en-Ciel...!!!



¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸

 

¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸

Copie-de-Copie-de-Ouverture---l-Amour.JPG


¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸

Copie--2--de-Copie-de-Ouverture---l-Amour.jpg


¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸


Copie-de-Copie-de-Ouverture---l-Amour-copie-1.jpg

Ouverture à l'Amour...!!!
NSEO...
Nord-Sud-Est-Ouest
comme la Terre-Mère...!!!
Acrylique sur bois récupéré
20.50 x 19.75 po
52.07 x 50.16 cm
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $450 can...!!! »


♥(¯`'*.¸(¯`'*.¸(¯`♥´¯)¸.*'´¯)¸.*' ´¯)♥
♥♥(¯`'*.¸(¯`'*.(¯`♥´¯)'´¯)¸.*'´ ¯)♥♥
(_¸.*'´(_¸.*'´ (¯`♥´¯)'*.¸_)`'* .¸_)
♥(_¸.*'´(_¸.*'´`*.¸.*´*.¸_)`'*. ¸_)♥


ღ♥* ♥*Paix* ♥* ♥ღLoveღ♥* ♥*Amour...!!!* ♥* ♥ღ


©Jeanne d’Ark-en-Ciel...!!!


 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Jeanne D'ark-En-Ciel...!!!

  • : jeannedarkenciel...!!! Poésie et Oeuvres...!!!
  • : ♥♥☼♥♥´¯`°¤¤°´¯♥☼♥¯`°¤¤°´¯`♥♥☼♥♥ Poésie et Oeuvres...!!! Musique à venir...!!! Femme♥Fleur Lumière...!!! jeannedarkenciel...!!! Artiste-Créatrice-Kébek...!!! Ici-Là-Maintenant...!!! Merci de TOUT Coeur d'ÊTRE...!!!
  • Contact

COUP DE COEUR...AILLEURS...!!!

MERCI...!!!


Un simple mot pour vous
remercier de votre visite...!!!
Un simple mot touche
profondément...
mon Coeur d'Enfant...!!!
Quelle Joie...!!!
Merci...!!!

Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

P.S.
Je suis désolée ... car j'ai effacé
par erreur tous les commentaires
depuis la naissance de mon blog.
Je tiens à m'excuser auprès des
personnes qui ont eu la gentillesse
de m'écrire un mot.

Femmes Et Fleurs De Lumière...