Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 1952 6 19 /04 /avril /1952 03:00

¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸

20256 109167365764642 100000141387602 241759 1600569 nJe Suis...!!!


¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸

ishaIsha...!!!
Collection privée




Cliquer ici pour la musique... Merci...!!!


Bien Aimé... Soi... Soie... Soit...


¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.

Le Verbe naissant de ma plume...
Voyageuse de l'Âme...
depuis le Temps des Temps...
à l'Ecoute...
pour Entendre...
Ici
♥♥♥♥Main♥♥Tenant♥♥...
en Douces Heures...
les battements de mon Coeur...
ceux de ma Mère
♥♥Matrice♥♥Terre...
de mon Père
♥♥Semence♥♥Ciel...
de l'Enfant...
Je Suis
Née de la Vie et de l'Amour...!!!

La Lune éclairant la Nuit...
jusqu'au Soleil du Grand Jour...
où les maux et les mots...
prennent Plaisir...
à s'accoucher de ma Vie...

La Joie de ma Douleur
et la Douleur de ma Joie......
Fil mince...
Cri de Délivrance...
Enfanter...
Mettre au Monde...
  Présenter le Nouveau Jour...
à l'Enfant...
Je Suis

Je Suis Femme...
en cette Vie...
Je Suis Terre...
de Toutes Vies...
Je Suis Mère...
de l'Enfant de ma Mère...
Je Suis Père...
de cette Enfant...


Je Suis...  
Naissance♥♥Conscience♥♥Re♥♥Naissance...
Re
♥♥Co♥♥Naissance♥♥Abondance...
Coeur
♥♥Corps♥♥Âme♥♥Esprit
de l'Amour de ma Vie...
de l'Amour  de la Vie...
de l'Amour de l'Amour
Aujourd'hui...!!!

Je découvre en Moi...
Tout en Douces Heures...
les Fruits de mes Entrailles.
 Bénis et Chéris
de ma Mère la Terre...
de mon Père le Ciel...
L'Amour à l'Infini...!!!
Ici
♥♥♥♥Main♥♥Tenant♥♥...!!!

Je Suis...!!!
Nous S«Hommes»...!!!
Nous S«Om»...!!!
« Miracle de la Vie et de l'Amour...!!! »

Femmes et Fleurs de Lumière...!!!
 ¸.¤°´¯`♥♥♥♥♥♥´¯`°¤.¸.
Chevaliers de l'Amour...!!!


 
©jeannedarkenciel...!!!
Paroles et musique...

¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.

DOUCES HEURES EN MER (MÈRE)
¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸

DOUCES HEURES EN MER (MÈRE)
¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸

DOUCES HEURES EN MER (MÈRE)
¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸.

DOUCES HEURES EN MER (MÈRE)  Douces-Heures en Mer♥♥Mère...!!!
NSEO...
Nord-Sud-Est-Ouest
comme la Terre-Mère...!!!
Acrylique sur bois récupéré
20 x 27 po
50.80 x 68.58 cm
 
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $525 can...!!! »

Merci de Tout Coeur...!!!

Tout
♥♥Nait♥♥Re♥♥Naît dans le Coeur...!!!

¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸




Partager cet article
Repost0

commentaires

Jeanne D'ark-En-Ciel...!!!

  • : jeannedarkenciel...!!! Poésie et Oeuvres...!!!
  • : ♥♥☼♥♥´¯`°¤¤°´¯♥☼♥¯`°¤¤°´¯`♥♥☼♥♥ Poésie et Oeuvres...!!! Musique à venir...!!! Femme♥Fleur Lumière...!!! jeannedarkenciel...!!! Artiste-Créatrice-Kébek...!!! Ici-Là-Maintenant...!!! Merci de TOUT Coeur d'ÊTRE...!!!
  • Contact

COUP DE COEUR...AILLEURS...!!!

MERCI...!!!


Un simple mot pour vous
remercier de votre visite...!!!
Un simple mot touche
profondément...
mon Coeur d'Enfant...!!!
Quelle Joie...!!!
Merci...!!!

Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

P.S.
Je suis désolée ... car j'ai effacé
par erreur tous les commentaires
depuis la naissance de mon blog.
Je tiens à m'excuser auprès des
personnes qui ont eu la gentillesse
de m'écrire un mot.

Femmes Et Fleurs De Lumière...