Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 13:45

¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸

20256 109167365764642 100000141387602 241759 1600569 n Je Suis...!!!

 L-ESPACE-D-UN-SOURIRE-AU-SUD.jpgL'Espace d'un Sourire...!!!


Cliquer ici pour la musique... Merci...!!!


Vivre par Coeur

Être par Coeur

M'aimer par Coeur

Donner par Coeur

De Tout Coeur

En Accord... avec l'Âme

En Accord...avec Moi ...!!!

 


Vivre par Coeur

Être par Coeur

T'aimer par Coeur

Donner par Coeur

En Accord avec l'Âme

En Accord avec Moi...

En Accord avec Toi...!!!

Je Suis Toi...

Tu es Moi...

Nous S«Hommes»

Nous S«Om»

l'Amour Aujourd'hui...

Ici-Là-Maintenant...!!!


Vivre par Coeur...

Coeur à Coeur

Âme à Âme...

Corps à Corps...

Encore...!!!


 

 

(¯`v´¯)
`*.¸.*´
¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸
¸.•¨¯`• ¸¸.•¨¯`   ♥♥
 

©Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

Paroles et musique


¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸ 


L-ESPACE-D-UN-SOURIRE-AU-NORD.jpg

 

¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸

 

 

l-espace-d-un-sourire-du-Coeur.jpg

L'Espace d'un sourire...!!!
NSEO...
Nord-Sud-Est-Ouest
comme la Terre-Mère...!!!
Acrylique sur bois récupéré
19 x 27 po
48.26 x 68,58 cm
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $475 can...!!! »

 


¸.¤°´¯`♥♥♥¸.¤.¸.¤°´¯`♥♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸♥♥♥´¯`°¤.¸.¤.¸

 

Fusion vers l'Ark-en-Ciel...!!!¸
NSEO...
Nord-Sud-Est-Ouest
comme la Terre-Mère...!!!
Acrylique sur bois récupéré
26.50 x 19 po
67.31 x 49.53 cm
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $450 can...!!!

 

 

Amour et Merci de Tout Coeur....!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'AI BIEN AIME CE QUE VOUS FAITES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ╔♥♥♥♥♥♥♥♥♥Merci de TOUT Coeur Chrys,,,!!!<br /> ║║╔═╦╦╦═╗<br /> ║╚╣║║║║╩╣ ♥<br /> ╚═╩═╩═╩ƸӜƷ≈≈♥♥≈≈ Âmour à Toi...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Jeanne D'ark-En-Ciel...!!!

  • : jeannedarkenciel...!!! Poésie et Oeuvres...!!!
  • : ♥♥☼♥♥´¯`°¤¤°´¯♥☼♥¯`°¤¤°´¯`♥♥☼♥♥ Poésie et Oeuvres...!!! Musique à venir...!!! Femme♥Fleur Lumière...!!! jeannedarkenciel...!!! Artiste-Créatrice-Kébek...!!! Ici-Là-Maintenant...!!! Merci de TOUT Coeur d'ÊTRE...!!!
  • Contact

COUP DE COEUR...AILLEURS...!!!

MERCI...!!!


Un simple mot pour vous
remercier de votre visite...!!!
Un simple mot touche
profondément...
mon Coeur d'Enfant...!!!
Quelle Joie...!!!
Merci...!!!

Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

P.S.
Je suis désolée ... car j'ai effacé
par erreur tous les commentaires
depuis la naissance de mon blog.
Je tiens à m'excuser auprès des
personnes qui ont eu la gentillesse
de m'écrire un mot.

Femmes Et Fleurs De Lumière...