Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 1952 6 19 /04 /avril /1952 02:35


¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸

20256 109167365764642 100000141387602 241759 1600569 n
Je Suis...!!!

¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥* 
 Nuit-de-Caresses-copie-1.jpg Nuit de caresses...!!!.



Cliquer ici pour musique... Merci...!!!

 

L’Amour Vivant…!!!


 

Le Jour s’éteint

 la Nuit se lève

j'éclate tes lèvres

de mes baisers...

Comme un volcan

je m’éclabousse

entre les Cieux

de nos désirs…

 

" Tu Es" en Moi

"Je Suis" en Toi

Nous Sommes en Nous

le même frisson

naviguant les Cieux

d'une Mer mouvante

la marée de nos Corps

accoste le rivage

vers l’Immensité

de nos Océans

dans l’Unicité

de nos Infinis…

 

" Tu Es en Toi"...

"Je Suis en Moi"...

" Nous sommes en Nous"...

le même Horizon

éclatant sa Joie

de l’Amour en « Je »

de L’Amour en « Nous »

Naîssant à la Lumière

goûtant la Moisson

de l’Amour Vivant… !!!

 

Le Jour se lève

la Nuit s’achève

" Je Suis en Toi "

" Tu Es en Moi "

pour vivre la Joie

un Jour à la Foi

fini les guerres

  la Vie est trop brève

L’Amour…

c’est MAINTENANT...

comme un Cadeau

comme un Présent

dans l’Amour Vivant… !!!




¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥* 

 

Nuit de Caresses 2


¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥* 

Nuit de Caresses 3


¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥* 


 Nuit de Caresses 1-copie-1

  Nuit de caresses...!!!
NSEO
Nord-Sud-Est-Ouest
comme la Terre-Mère...!!!
Acrylique sur bois récupéré
27 x 20 po
68.58 x 50.80 cm
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $525 can...!!! »



♥(¯`'*.¸(¯`'*.¸(¯`♥`¯)¸.*'´¯)¸.*' ´¯)♥

♥♥(¯`'*.¸(¯`'*.(¯ `♥`¯)'´¯)¸ .*'´ ¯)♥♥
      ♥♥♥(  ¸.* (¯` ♥♥´¯)'*.¸ )♥♥♥
        ♥♥( ¸.*`*.¸.*´*.¸ )♥♥
     Je +Tu= Nous
         Je Nous Aiment...!!!
    


  Merci de Tout Coeur...!!!


©Jeanne d’Ark-en-Ciel… !!!

Paroles et musique


 


¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥*¸*♥♥*¸.☆¨¯¨*♥♥*¨¯¨¸*♥♥* 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Merci pour cette chaleur, pour ce "bien-être" lorsque l'on se promène sur ton site !!! de belles oeuvres, en vérité !<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> .☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´<br /> <br /> <br /> Merci à Toi Belle Étoile de Lumière...!!!<br /> <br /> <br /> Il ya tant de beautés à créer en ce Monde...!!!<br /> <br /> <br /> Ta Présence-Coeur-Sacré est un Cadeau de la Vie...!!!<br /> <br /> <br /> Amour à Nous...!!!<br /> <br /> <br /> Amour au Coeur de la Terre...!!!<br /> <br /> <br /> .☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´<br /> <br /> <br /> <br />

Jeanne D'ark-En-Ciel...!!!

  • : jeannedarkenciel...!!! Poésie et Oeuvres...!!!
  • : ♥♥☼♥♥´¯`°¤¤°´¯♥☼♥¯`°¤¤°´¯`♥♥☼♥♥ Poésie et Oeuvres...!!! Musique à venir...!!! Femme♥Fleur Lumière...!!! jeannedarkenciel...!!! Artiste-Créatrice-Kébek...!!! Ici-Là-Maintenant...!!! Merci de TOUT Coeur d'ÊTRE...!!!
  • Contact

COUP DE COEUR...AILLEURS...!!!

MERCI...!!!


Un simple mot pour vous
remercier de votre visite...!!!
Un simple mot touche
profondément...
mon Coeur d'Enfant...!!!
Quelle Joie...!!!
Merci...!!!

Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

P.S.
Je suis désolée ... car j'ai effacé
par erreur tous les commentaires
depuis la naissance de mon blog.
Je tiens à m'excuser auprès des
personnes qui ont eu la gentillesse
de m'écrire un mot.

Femmes Et Fleurs De Lumière...