Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 1952 6 19 /04 /avril /1952 02:40


.¸.¤.¸.¤°´¯`.•~♥♥♥~•..•~♥♥♥~•.´¯`°¤.¸.¤.¸¸

20256 109167365764642 100000141387602 241759 1600569 njeannedarkenciel...!!!


Je Suis

Poussières d''Étoile...!!!


PETITE ODYSÉE DE L'ESPACE...!!!

*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`


Petite odyssé de l'espace
envoyé par astropower1. - Plus de vidéos de blogueurs.



*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`

Ena-d.jpg
Énaïd...!!!
NSEO...
Nord-Sud-Est-Ouest
comme la Terre-Mère...!!!
Acrylique sur bois récupéré
20 x 16 pouces
50.80 x 40.64 cm
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $300 can...!!! »


*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`

Soleil-de-Mer.jpg
Soleil de Mer.•~♥♥♥~•.Mère...!!!
Coeur à Coeur ♥♥ Assia...!!!
Âmie-Coeur-Soeur-Femme-Fleur-Lumière...!!!

♥(¯`'*.¸(¯`'*.¸(¯`♥`¯)¸.*'´¯)¸.*' ´¯)♥
♥♥(¯`'*.¸(¯`'*.(¯`♥`¯)'´¯)¸.*'´ ¯)♥♥
     ♥♥♥(  ¸.* (¯`♥♥´¯)'*.¸ )♥♥♥
     ♥♥( ¸.*`*.¸.*´*.¸ )♥♥

      Je +Tu= Je T'Aiment
      Je + Tu = Nous
        Je Nous Aiment...!!!


*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`


    ღ♥*♥*Paix*♥*♥ღMerciღ♥*♥*Amour*♥*♥ღ

©jeannedarkenciel...!!!

*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`*´☼♥☼`°¤ღღ¸.•*´☼♥☼`




Partager cet article
Repost0

commentaires

Jeanne D'ark-En-Ciel...!!!

  • : jeannedarkenciel...!!! Poésie et Oeuvres...!!!
  • : ♥♥☼♥♥´¯`°¤¤°´¯♥☼♥¯`°¤¤°´¯`♥♥☼♥♥ Poésie et Oeuvres...!!! Musique à venir...!!! Femme♥Fleur Lumière...!!! jeannedarkenciel...!!! Artiste-Créatrice-Kébek...!!! Ici-Là-Maintenant...!!! Merci de TOUT Coeur d'ÊTRE...!!!
  • Contact

COUP DE COEUR...AILLEURS...!!!

MERCI...!!!


Un simple mot pour vous
remercier de votre visite...!!!
Un simple mot touche
profondément...
mon Coeur d'Enfant...!!!
Quelle Joie...!!!
Merci...!!!

Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

P.S.
Je suis désolée ... car j'ai effacé
par erreur tous les commentaires
depuis la naissance de mon blog.
Je tiens à m'excuser auprès des
personnes qui ont eu la gentillesse
de m'écrire un mot.

Femmes Et Fleurs De Lumière...