Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 1952 6 19 /04 /avril /1952 00:39
¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤♥♥¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤

20256 109167365764642 100000141387602 241759 1600569 nJe Suis...!!!

¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤♥♥¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤

Copie-de-Copie-de-Ouverture---l-Amour-copie-1.jpg

Ouverture à l'Amour...!!! 

 

 

 


CLIQUE ICI POUR LA MUSIQUE...MERCI...!!!

 

 


Je Suis Femme...!!!

Je Suis Terre...!!!



Je Suis Femme en cette Vie...

Je Suis Terre de toutes Vies...

Je Suis Mère...

de l’Enfant

de ma Mère...

Je Suis Père...

de cette Enfant…!!!

 


J’ouvre mon Cœur à l’Océan...

Je touche mon Âme

au-delà des temps...

  et je guéris... mon Enfant...

 Il est  l’Amour…

Il est la Joie

Il est l’Amour...

l’Amour de Moi

Il est l’Amour…

comme le vent

Il est l’Amour…

et mon Enfant…!!!

 

Il m’a fallu…

   Combien de nuits ?

Combien de cris ?

 Combien de Vies ?

    Combien de Jours ?

   Combien d’Amour ?

Combien de Temps?

Combien d'Amants?

Pour accoucher...

mon Coeur d'Enfant

comme un cadeau

cn ce Présent...

                          

  J’ouvre mon Cœur à l’Océan...

Je touche mon Âme

au-delà des Temps...

et je chéris... mon Enfant...

et je choisis... mon Enfant...

Il est  l’Amour… Il est la Joie

Il est l’Amour... l’Amour de Moi

Il est l’Amour… comme le vent

Il est l’Amour…

au-delà des Temps...

Il Est l'Amour en ce Présent...!!!


 

¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤♥♥¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤

 


Aurélia...!!!
Acrylique sur bois récupéré
« Le Pouvoir en Soi...Soie... Soit...!!! »
20 x16 po
50.80 x 40.64 cm
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $400 can...!!! »

 

¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤♥♥¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤

 

Copie--2--de-Copie-de-Ouverture---l-Amour.jpg  Copie-de-Copie-de-Ouverture---l-Amour.JPG


Copie-de-Ouverture---l-Amour.jpg

Ouverture à l'Amour...!!!
NSEO.
Nord-Sud-Est-Ouest
comme la Terre-Mère...!!!
Acrylique sur bois récupéré
20.50 x 19.75 pouces
52.07 x 50.16 cm
Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $450 can...!!! »




Merci de tout Coeur...!!!

 

©jeannedarkenciel...!!!
Paroles et musique

 

     .¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤♥♥♥¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤.¸.¤¤.¸.¤°´¯`☆♥♥♥☆´¯`°¤. 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Jeanne D'ark-En-Ciel...!!!

  • : jeannedarkenciel...!!! Poésie et Oeuvres...!!!
  • : ♥♥☼♥♥´¯`°¤¤°´¯♥☼♥¯`°¤¤°´¯`♥♥☼♥♥ Poésie et Oeuvres...!!! Musique à venir...!!! Femme♥Fleur Lumière...!!! jeannedarkenciel...!!! Artiste-Créatrice-Kébek...!!! Ici-Là-Maintenant...!!! Merci de TOUT Coeur d'ÊTRE...!!!
  • Contact

COUP DE COEUR...AILLEURS...!!!

MERCI...!!!


Un simple mot pour vous
remercier de votre visite...!!!
Un simple mot touche
profondément...
mon Coeur d'Enfant...!!!
Quelle Joie...!!!
Merci...!!!

Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

P.S.
Je suis désolée ... car j'ai effacé
par erreur tous les commentaires
depuis la naissance de mon blog.
Je tiens à m'excuser auprès des
personnes qui ont eu la gentillesse
de m'écrire un mot.

Femmes Et Fleurs De Lumière...