Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 1952 6 19 /04 /avril /1952 00:50
¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´


20256 109167365764642 100000141387602 241759 1600569 nJe Suis...!!!



¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.


Diana

36x24po

91.44x60.96cm

 Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $800 can...!!! »

 

 

Cliquer ici pour la musique...Merci !!!
 

Jusqu’au bout…

 

   Je cherchais le chemin

Qui conduirait vers Toi

Oubliant que l’Amour

Avait aussi ses lois…

Ma propre Vérité

Ne peut venir de Toi…

L’Amour tant recherché

Ne prend racine qu’en Moi…

 

  J’ai fait le tour du monde

En croyant que l’Amour

Avait fait ses bagages

Très loin de mon pays

Et Tous ces grands voyages

Au-delà des nuages

Ne conduiront jamais

Jusqu’au bout de l’Amour…


Jusqu’où va le Jour ?

Jusqu’au bout de la Nuit …

Jusqu’où va la Nuit ?

Jusqu’au bout de la Vie…

Jusqu’où va la Vie ?

Jusqu’au bout de l’Amour…

Jusqu’où va l’Amour ?

Jusqu’à l’Amour de Moi…

Jusqu’où va l’Amour de Moi ?


 Jusqu’à l’Infini…

 De mon Corps…

De mon Cœur…

De mon Âme…

Et de ma Vie…


AUJOURD’HUI !!!

 

¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´



L'Espace d'un Sourire

NSEO

19x27po

48.26x68.58cm

Prix « Coeur à Coeur ♥♥ $475 can...!!! »


 

  Merci de tout Coeur...!!!


©Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

 

  ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.☆¨¯`♥´ ¸¸.


 



  

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Jeanne D'ark-En-Ciel...!!!

  • : jeannedarkenciel...!!! Poésie et Oeuvres...!!!
  • : ♥♥☼♥♥´¯`°¤¤°´¯♥☼♥¯`°¤¤°´¯`♥♥☼♥♥ Poésie et Oeuvres...!!! Musique à venir...!!! Femme♥Fleur Lumière...!!! jeannedarkenciel...!!! Artiste-Créatrice-Kébek...!!! Ici-Là-Maintenant...!!! Merci de TOUT Coeur d'ÊTRE...!!!
  • Contact

COUP DE COEUR...AILLEURS...!!!

MERCI...!!!


Un simple mot pour vous
remercier de votre visite...!!!
Un simple mot touche
profondément...
mon Coeur d'Enfant...!!!
Quelle Joie...!!!
Merci...!!!

Jeanne d'Ark-en-Ciel...!!!

P.S.
Je suis désolée ... car j'ai effacé
par erreur tous les commentaires
depuis la naissance de mon blog.
Je tiens à m'excuser auprès des
personnes qui ont eu la gentillesse
de m'écrire un mot.

Femmes Et Fleurs De Lumière...